voitures.fr 50000,00 EUR 15.07.2008 SEDO

Pneus.net $3,888 AfternicDLS.

Ambiances.net $2,388 AfternicDLS

Colognes.net $4,000 RickLatona.com

Piano.net $29,000 Moniker/T.R.A.F.F.I.C East

Cafe.ca $8,200 Pool

Je vais analyser ses quelques ventes de noms de domaine effectuer lors des derniers jours. Tout d’abord la vente de voitures.fr pour 50000 euros bats un record pour un domaine .fr. Je crois que c’est beaucoup trop haut pour un domaine .fr, même si c’est un des très bon générique sur le marché. Il faut savoir que voiture.fr vaux environ 6x la valeur de voitures.fr, donc j’ai beaucoup de difficulté à admettre que voitures.fr vaux environ 300 000 euros. Il faut aussi que j’admette que j’ai tendance à sous-évaluer certains domaines .fr

Pneus.net est une belle prise, j’estime ça valeur environ au double de ce qui à été payé. Un bon achat pour le prix.

Ambiances.net c’est vendu, beaucoup, beaucoup trop cher. À moins que l’acheteur sois une marque ou quelqu’un ayant de l’argent à jeter par les fenêtres, ce domaine c’est vraiment cela.

Colognes.net pour connaître Rick Latona, c’est un des domaineurs les plus intelligents (et riche) du milieu. J’estimais la valeur du domaine légèrement sous le prix de vente.

piano.net J’estimais ce nom de domaine a 35000$. Les 29 000$ obtenus pour lui sont donc amplement mériter.

Et puis tiens, cafe.ca, un domaine de mon pays ! Chèrement payé pour un .ca mais bon, le domaine ne semble pas avoir été transféré et j’espère que c’est une chaîne de café à la Tim Hortons qui à acheté ce nom de domaine. C’est un des seuls acheteurs possibles pour ce domaine.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *